AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Teamspeak
Serveur TS : 195.154.73.101:9987
Mot de Passe : A demander
PS: Il y a différentes permissions pour rentrer dans les canaux du TS3.
Merci de contacter un Officier lors de votre première connexion.

Partagez | 

[Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 20:58

Bonsoir,
moi c'est Florian Alias FrozenSquid, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord Smile je fais mes études dans l'informatique (DUT info) j'aime les jeux vidéos, l'informatique je connais pas mal de langages de programmations.. J'aime bien rigoler... beaucoup rigoler x)

Mot clef validé  par hyndy

- Pseudo : FrozenSquid
- Ancienne guilde, raison de /gquit ou ancien serveur: Zephyrus car plus personne de connecté
- D'où nous as-tu connu ? : sur le forum officiel du jeu et Bingi m'a murmuré en jeu 
- Race : Firran
- Classe : Prédateur
- Niveau : 45 
- Vos métiers : Alchimie / Cueillette / Négoce
- Vos disponibilités : La semaine le soir jusque 22:15 et le week end le matin jusque 13:50 et le soir de 18:30 à xx heures
- Une brève explication de votre choix de template: Pouvoir tank et faire quelques dégats Wink
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Avancer dans le jeu avec des gens sympas et matures!

Je viens de me faire débannir du jeu après un mois d'acharnement (plusieurs tickets, + menace de mauvaise pub  ...) le pire c'est qu'on m'accusé d'utilisation de logiciel de triche.. Mais bon j'ai réussi a me faire débann et je suis là aujourd'hui :p

Je ne sais pas trop par ou (re)commencer dans le jeu..

Cordialement,
FrozenSquid
Revenir en haut Aller en bas
indara
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 21:03

Bienvenue a toi parmi nous

Les difficultés ne sont pas faite pour abattre , mais pour être abattues. Une âme peut se dire gènéreuse , quant elle prend plus plaisire à donner qu'à recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 21:04

Merci bien Smile
Gearfrield
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 21:07

Bienvenue à toi^^
J'espère que tu te plairas parmi nous

Morathi
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 21:08

Bienvenue chez nous Very Happy J'espère que tu t'y plairas !

Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 21:48

Merci je l’espère aussi Smile
indara
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mar 9 Déc - 23:19

Ya pas de souci. On ne mord pas enfin sauf si tu a peur des hyenne.........

Les difficultés ne sont pas faite pour abattre , mais pour être abattues. Une âme peut se dire gènéreuse , quant elle prend plus plaisire à donner qu'à recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Mer 10 Déc - 0:11

Bienvenue dans ce monde fous en epérant que notre folie ne te gagne pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    Sam 20 Déc - 11:56

DSL du retard mais manque de temps en ce moment .

Bienvenue a touaaaa chez nous

Je pense que tu t'est maintenant fait une place

Si ce n'est pas le cas n’hésite pas a me spammer de MP afin que j'organise des soirée découverte afin que tu découvre toute la profondeur de notre petite guilde . (m"enfin pas trop profond quand même ou alors seulement avec HYNDY)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}    

[Présentation] FrozenSquid {Période d'essai Non concluante}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1