AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Janvier 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Teamspeak
Serveur TS : 195.154.73.101:9987
Mot de Passe : A demander
PS: Il y a différentes permissions pour rentrer dans les canaux du TS3.
Merci de contacter un Officier lors de votre première connexion.

Partagez | 

[Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde   Ven 5 Déc - 16:10

- Natachatte
- Ancienne Red Skull Dragon, qui aurait dû ce nommer No Head Dragon...
- Connaissance du petit groupe au sein des RSD
- Mes persos, pour commencer la demoiselle, Natachatte, féline Fierran Miaouw^^ lvl 50 en devenir de la classe de Hurleur, un support/dps distance Virtuose/Archer
experte en Larcin: 20K attention à vos poches :p
- Mon reroll: Narkheym de descendance Harani, ascendant mage vieil Ermite lvl 36 que je px doucement en charmante compagnie, main dans la main au grès du doux vent printanier portant à nous l'agréable parfum fleuri de nos belles régions "ce réveil!" enfait c'est Kayrinia qui m'empoigne par le bras pendant qu'elle chevauche (et que moi je broute...) puis elle me jette dans les monstres et me dit tapes putain faut bien que tu serves à quelque chose déjà que tu te traines en robe pour un homme... je lance un sort canalisé aoe et là ma charmante rammène à nous (à moi HAAA!!) 5/6 mobs Magophile qui ne pensent qu'à arracher ma robe et mon corps :'(
- Disponibilité assez large et régulière en jeu
- Mes templates sont souvent accès support car j'apprécie la cohésion et la coordination qu'apporte jeu en équipe, j'aime les complémentarités, pouvoir palier aux faiblesses d'un allié et à mon tour compter sur lui par son apport.
- Pas de question, c'est pas comme si je m'étais égaré ici car j'ai vu de la lumière^^
- L'intérêt d'être ici? perpétuer l'aventure AA avec mes compagnons de jeu des anciens RSD, la bonne compagnie ça ne ce fuie pas Very Happy
- Olivier 36 ans un brin geek sur les bords (mmorpg, animé, série US...) et j'aime la tarte au citron
- le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde   Ven 5 Déc - 16:41

Bienvenue à toi Nata. Tu as réussi a t'inscrire et à te présenté!!! Alors félicitation ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde   Ven 5 Déc - 23:32

bienvenue ma chatte perdon natachatte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde   Aujourd'hui à 11:30

[Présentation] Natachatte / Narkheym à quitter la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1