AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Février 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Teamspeak
Serveur TS : 195.154.73.101:9987
Mot de Passe : A demander
PS: Il y a différentes permissions pour rentrer dans les canaux du TS3.
Merci de contacter un Officier lors de votre première connexion.

Partagez | 

[Présentation] Bingi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Bingi   Mer 3 Déc - 22:42

Salut à tous voici une petite présentation de moi même le beau le grand le fort j'ai nommé BINGI

-Bingi qui se prononce comme Bingo mais avec un i ^^

-Mon ancienne guilde était les Red skull dragon sur ArcheAge et la raison du déguildage est l'absence des GM.

-Je vous ai connu dans l'ancienne guilde.

-J'suis un jeune haranie qui parcours le monde d'ArcheAge à la recherche d'aventure et d'énigme. Depuis j'ai grandit et j'suis maintenant niveau 50 dans pas mal d'art mais ce que je prefere par dessus tout c'est le rôle de healer ^^.
Tout au long de mon périple je me suis craft progressivement mon stuff en tissus et j'ai donc monté naturellement la confection dans lequel je suis maintenant plus de 40k ainsi que la cueillette qui est venu tout aussi naturellement. Je suis donc disponible si jamais un membre à besoin de crafter quoi que se soit en rapport avec mon métier  Very Happy

-Je joue tout les soirs de la semaines environ 3 voir 4 heures par soir ainsi qu'une grosse partie du week-end si jamais je dois m'absenter pendant quelque temps pour une raison x/y je préviendrai à l'avance ou avertirais un des membres que je connais IRL si je ne peux pas le faire.

-Mon template principal se compose d'animiste qui est le talent essentiel pour tout healer ainsi que virtuose extrème utile pour compléter le heal et qui permet de boost tout un raid et pour finir spirite qui permet d'avoir quelques sorts bien utile en instance ou même en pvp tel qu'un tp ou les fameuses ailes protectrices.

-J'ai pas vraiment de question à poser étant donné qu'on a déjà fait des réunions où tout a était dit.

-L’intérêt principal de vous rejoindre est de continuer l'aventure ArcheAge avec des gens que j'apprécie Smile 

-J'ai 20 ans je suis en BTS SEN (système électronique et numérique) et j'habite du coté de Toulouse. En plus d'ArcheAge (notamment quand les serveurs sont down) je joue à Hearthstone, Dofus, Rift, Minecraft, Civilization, League of legend, GW2 et j'en oublie sûrement ^^' 

Voili voulou pour ma présentation si jamais vous avez des questions je reste à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] Bingi   Mer 3 Déc - 23:05

Bon beh puisque même avec un déguildage on a pas réussi à ce débarrasser de toi :
Bienvenue sur le forum des fous Bingo avec un i ! Very Happy

Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Bingi   Mer 3 Déc - 23:14

Bienvenue sur le forum Bingi
Et bonne lecture, car là il y en a ^^

Terecis
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Bingi   Jeu 4 Déc - 9:22

On avait dit pas Bingi ... Mais soit ..
Revenir en haut Aller en bas