AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Teamspeak
Serveur TS : 195.154.73.101:9987
Mot de Passe : A demander
PS: Il y a différentes permissions pour rentrer dans les canaux du TS3.
Merci de contacter un Officier lors de votre première connexion.

Partagez | 

[Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 18:14

Coucou tout le monde,je viens prendre des nouvelles de certains joueurs que je connais bien,j'espère que vous aller bien depuis tout ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 18:40

Salut Jennifer, oui on va très bien.
Cela fesait longtemp.......
Mora et moi sommes PACSé Very Happy 
Sinon, on est tous sur ArcheAge actuellement.
Je suis en vacances, donc content Very Happy

Et puis voilà.......
Passe sur TS un de ces 4, le mot de passe est toujours le même.
Tu peux voir s'il y a du monde sur le TS à droite Wink

Morathi
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 18:43

Salut Jenn ^^ ! Ca va et toi ? Comme à dit Gear côté irl on est de jeunes Pacsés Razz
On geek tous beaucoup moins mais on s'est mis sur ArcheAge pour jouer tranquillou entre nous Smile

Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 18:58

super,nous,nous allons bien,nos filles grandit,héléna a déjà 7 ans et elle est en CE1,et notre dernière Eléonore a déjà 4 ans et elle est en Moyenne Section,sinon dans le jeux j'ai super bien avancer dans gw2,j'ai quatre perso lvl 80 et toute elles ont les armures T3 et donc deux en cours ma voleuse lvl 61 et ma nécro lvl 20 je croie,sinon j'ai fais pas mal de guilde aussi,mais je ne suis pas resté longtemps car ça me plaisais pas,j'aimais beaucoup votre guilde car c'est une familiale et comme celle ci il y a pas beaucoup....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 19:02

sinon nous sommes rentrer dans notre nouvelle maison décembre 2012 trois jours avant noel Smile donc c'était un peux la courses pour le déménagement,vous voulez vous dire aussi que vous me manquez tous les deux,car vous êtes des gents bien et avec qui ont peux discuté de tout et de rien Smile , sinon j'ai changer de serveur dans gw2 je suis sur vizunnah depuis un ans maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 19:04

une question c'est quoi le mot de passe sur le ts,car je me rappelle plus.....
Gearfrield
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 19:48

Ha oui une guilde familiale est assez dure à trouvé et très dure à gérer Sad.
C'est pour cela que j'hésite beaucoup à remonter une guilde dans ArcheAge, car j'en ai marre de gérer une guilde kasi tout seul, et que des que je pars quelque joue, la guilde s’effondre Sad Sad ..... bref

Bien content pour toi et ta famille. Content aussi que tu sois bien avancé dans GW2. Tout va bien Very Happy
Merci c'est gentil, c'est vrai, qu'il y a pas mal de personne qui me manque, heureusement que nous avons gardé le contact avec quelques personnes comme Tommy, Shakka, Blysful, Gikimili, Valdore, ....

Nous ont a vraiment arrêté GW2, vraiment trop dégouté. Ces vrai que l'on ce connecte de temps en temps, pour suivre un peut l'histoire (difficile de tourner le dos à GW dont j'ai joué plusieurs années de ma vie et que c'est la aussi où j'ai rencontré mon Ange adoré), mais à part cela, on pré faire de long ArcheAge pour son game play et son histoire

Le mdt TS : Welcome0

Voilà

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 20:17

ok c'est vraiment dommage que vous êtes plus sur gw2 bon c'est vrai que le jeux a beaucoup changé depuis ça sortie,les gens aussi c'est chacun pour soit,et je trouve ça dommage......
Gearfrield
Aruspice
Aruspice

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Dim 5 Oct - 20:32

Oui je suis d'accord. GW2 n'est plus un MMo, c'est juste un rpg.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Lun 6 Oct - 8:58

Mais vous avez toujours votre guilde sur gw2?
Morathi
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Lun 6 Oct - 10:23

Oui la guilde existe toujours sur GW2 mais plus personne de la guilde se connecte ^^' j'y retourne de temps en temps par nostalgie Sad C'est vrai qu'on s'amusait bien tous ensemble et sur ts Smile 

En tout cas si vous voulez vous mettre à ArcheAge faites nous signe hein ! On a pas monté la guilde parce qu'on hésite encore à en rejoindre une plus grande mais on a créé la famille SdO x) et on continue à jouer ensemble alors vous aurez une place :3

Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Lun 6 Oct - 12:31

arf la en ce moment je suis sur wow,GW2 forge of Empires,je verrais peux être Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Lun 6 Oct - 12:33

si je viens pour avec vous ça serai sur quel serveur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    Lun 6 Oct - 12:50

Je suis entrain de téléchargé le jeux,je verrais bien si ça me plait ou pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde    

[Présentation] Jennifer Baticle une ancienne de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1